Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les info du games et du web
Archives
15 décembre 2007

Le Playstation Store sur PC Le voila on

Le Playstation Store sur PC

Le voila on l'attendait avec impatience est le voila

Sur ce nouveau site pour la psp specialement on peut telecharger :

-Plein de nouvelle demo , et des très bonnes vous pouvez me croire .

-Vous pouvez achetez des jeux et des très bon . Par exemple un jeux comme "Everybody glof " coute seulement 4,99 euro , ce qui , nous devons avouez n'est vraiment pas cher .

-Vous pouvez telechargez aussi des bandes annonces , des videos , des papier peints , des thèmes ,et je puisse vous assurez qu'il on l'air vraiment tres beau .

-Aussi il y a une nouvelle nouveaute sur ce site que moi je trouve vraiment exeptionnel c'est la categorie des jeux classique . Dans cette categorie vous pouvez telechargez des jeux qui etait par exemple sur ps1 ou ps2 et vous pouvez directement jouez avec sur votre psp , mais pour plus d'information , il faut allez voir le site .

Voila c'est finit pour cette nouveaute de la journée j'èspere que vous avez bien compris et n'hesitez pas a donnez vos impression par des commentaires .

Publicité
Commentaires
Publicité
Les info du games et du web
Derniers commentaires
Publicité