Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les info du games et du web
Archives
15 décembre 2007

Test Warhammer 40000 : Squad Command Graphisme du

Test Warhammer 40000 : Squad Command

Graphisme du jeux : 16/20 : La redaction de jeuxvideo.com elle met un 13/20 , et je dois avouez que meme si je n'ai pas le jeux je ne suis pas d'accord , j'ai regarder des videos , des images , et je trouve que les graphismes sont certes un peu brouillon , mais je trouve que ca donne vraiment bien , et que ca donne envie de jouer .

Jouabilite : 14/20 : La jouabilite est très bof , mais bon je ne suis pas trop sévère car avec mes recherche j'ai vu dire des descriptions de comment fonctionne le jeux , le deplacement des personnages etc ... , et je trouve que c'est vraiment pas mal du tout pour la psp , il faut penser que c'est beaucoup plus simple de faire un jeux de warhammer sur pc que sur psp , alors le boulot realiser pour moi est vraiment bien .

Durée de vie : 15/20 : Vraiment pas long , 10 a 15 heure de jeux , mais alors pourquoi 15/20 ? Tout simplement parce que le mode escarmouche offre un vrai choix , voila tout.

Bande son et scenario : 10/20 : Moi personnelement je ne prette pas specialement attention au scenario et a la bande son , mais il faut avouer que c'est vraiment moyen , surjouée .

Ma note a moi : 15/20 : Pas revolutionnaire certe , mais tout de meme agrable a jouer warhammer 40 000 est a acheter je vous le conseil vivement 

Vous avez la parole vous ausssi vous voulez vous aussi faire votre test perso alors faites le par commentaire , et si je le juge correct je le mettrai en ligne .

IMPORTANT : Des images du jeux commenté par moi meme son disponible dans l'album photo 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les info du games et du web
Derniers commentaires
Publicité