Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les info du games et du web
Archives
15 décembre 2007

Test de Bioshock : Graphismes : 19/20: On ne

Test de Bioshock :

Graphismes : 19/20: On ne parlera même pas des considérations techniques, le design suffit à lui seul à nous faire oublier le reste. Rapture expose son esthétique années 50 ayant évolué en vase clos vers une abomination scientifique, on reste scotché par cette approche totalement inédite et enfin originale dans un FPS.

Jouabilite:18/20: Le PC a évidemment l'avantage du clavier/souris, plus précis et plus pratique pour la gestion des armes et des plasmids, mais la version Xbox 360 ne pose absolument aucun problème de prise en main.
Durée de vie:14/20 Tout dépendra de vous, en courant comme un dératé, vous en aurez terminé en 10 heures, si vous jouez le jeu de l'exploration, on atteint la petite vingtaine.
Bande son et scenario:18/20: Avec une excellente VF, même si la VO reste un cran au-dessus, une ambiance sonore à tomber et des thèmes musicaux simplement excellents, la bande-son de Bioshock entre dans le panthéon ludico-musical.
Ambiance, design, scénario, Bioshock repose sur ces 3 bases bien plus que sur son gameplay. Allant puiser son inspirations là où ne se tournent pas les autres studio, Irrational livre un jeu nanti d'un univers réellement original dont on a du mal à sortir.

Ma note a moi:18/20: Je ne l'ai pas mais acheter absolument .

Vous avez la parole vous ausssi vous voulez vous aussi faire votre test perso alors faites le par commentaire , et si je le juge correct je le mettrai en ligne .

Publicité
Commentaires
Publicité
Les info du games et du web
Derniers commentaires
Publicité